dimanche 7 août 2011

Champignons

"Qu'est-ce que l'homme dans la nature ?
Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout."
Blaise Pascal

en regardant où on met les pieds....


on découvre de nombreuses variétés de champignons

des petits parachutes

il faut juste les regarder

surtout ne pas consommer !

une de mes préférées

un petit village, il ne manque que les schroumpfs !

bien rouge


certainement comestible




un champignon en fin de vie

Superbe couleur






bien joli, tout moucheté



tout jaune

2 commentaires:

  1. Sympa l'idée des champignons... ;) J'aime bien le commentaire "manque plus que les Schtroumpfs"... Belles photos dans l'ensemble, continues ainsi ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette série que j'ai déjà complétée. Le chemin où je les trouve est à 500m de la maison et avec le temps qu'il fait en ce moment ça pousse "comme des champignons"...

    RépondreSupprimer