Concert Elodie Frégé et André Manoukian

au théatre Millandy à Luçon

bravo aux deux artistes, un très bon moment et merci à Dédé pour sa dédicace 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

séjour en bord de Loire